mardi 13 avril 2010

Lumière sur un service : l'implantologie

Vous aimeriez croquer sans problèmes dans une belle pomme rouge ? La technologie d’implantologie NobelGuide du Spa dentaire Laval vous propose ses solutions novatrices et esthétiques. Fini les désagréments causés par vos dents abîmées ou manquantes ou par des prothèses inconfortables.

Les implants dentaires sont un excellent moyen de remplacer les dents manquantes, très abimées ou pour remplacer votre prothèse dentaire amovible inconfortable qui vous cause des désagréments. L'implant dentaire consiste en une petite racine de titane que le dentiste insère dans l'os de la dent manquante pour créer un ancrage qui remplace la racine naturelle de la dent. L'implant deviendra le support pour le remplacement de la dent.

Grâce au système de planification et de mise en bouche révolutionnaire NobelGuide, l’implantation dentaire vous permet de retrouver rapidement un magnifique sourire et un bien-être buccal incomparable. Fini les dents usées, décolorées, manquantes ou une prothèse inconfortable.

Parce que votre temps est précieux, le Dr Sahag Mahseredjian du Spa Dentaire Laval utilise les technologies les plus récentes afin de préparer votre chirurgie et votre implantologie de façon extrêmement précise. Connaissant à l’avance la position exacte et la profondeur de vos implants dentaires, notre équipe peut réduire considérablement la durée de votre l’intervention.

Vous obtenez une chirurgie rapide, sans lambeaux et moins douloureuse. Vous retrouvez une dentition idéale, efficace et esthétiquement impeccable. Au Spa Dentaire Laval, nous vous permettrons d’améliorer votre qualité de vie, votre sourire et votre liberté, et ce, dans une atmosphère agréable et calme.

Spa Dentaire Laval
1565, boul. de l'Avenir, bureau 218
Laval, (Québec) H7S 2N5
Téléphone : 450.975.1234
Télécopieur : 450.975.8627
Courriel : info@spadentairelaval.com
www.spadentairelaval.com


1 commentaire:

  1. Heureusement qu'il y des dentiste qui pratique l'implantologie laval, sans eu, j'aurai eu une sourir un peut bizarre.

    RépondreSupprimer