vendredi 18 juin 2010

Lumière sur un service : le Pure Power MouthGuard.

Spa Dentaire Laval offre un service à la fine pointe de la technologie en matière de dentisterie : le Pure Power MouthGuard.

Le Pure Power MouthGuard vous garantit un alignement de la mâchoire, ce qui peut apporter une élimination des tensions musculaires aux épaules, au cou ou au visage. Ce service s'adresse notamment aux sportifs qui voudront accroître leur performance en équilibrant leurs forces.

Peu de gens réalisent à quel point la mâchoire est importante lorsqu'il est question de force et de puissance. Une mâchoire bien alignée peut faire la différence un entraînement et un entraînement à plein capacité permis par Pure Power Mouthguard.
Cette pièce personnalisée à vous et votre mâchoire peut vous offrir un plus pendant vos entraînements. Meilleur équilibre, plus grande endurance, une force améliorée, plus de capacité et des mouvements plus grands.

Contactez le Spa Dentaire Laval pour profiter de cette technologie :
1565, boul. de l'Avenir, bureau 218
Laval, (Québec) H7S 2N5
Téléphone : 450.975.1234
Télécopieur : 450.975.8627

2 commentaires:

  1. C'est très intéressant d'en apprendre plus sur le Le Pure Power MouthGuard. J'habite la région de Québec malheureusement mais je crois que dans cette région, http://www.implantsdentairesquebec.com/ sont les pros à consulter en matières de dentisterie esthétique.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le post! Je ne sais pas si ça fonctionne pour moi. Mais je vais aller chez undentiste laval à voir si elle peut changer la position de mon implant.

    RépondreSupprimer